Mon armoire à bijoux et Sa boîte à bijoux {DIY}

boîte-à-bijoux-diy-amoremiobelloOn ne peut pas dire que je sois une accro de la mode toujours à la recherche des dernières tendances mais par contre, j’ai un petit faible pour les bijoux. J’adore quand les bijoux ont une histoire, de la valeur à mes yeux. Mais je possède encore plus de bijoux qui ne valent pas grand chose mais qui permettent de varier les envies!
Ma bambolotta a pris le pli aussi et depuis toute petite fouine dans ma grande armoire à bijoux, que j’adore!!! (Et elle aussi….).Armoire à bijoux

Un peu lassée de retrouver des bracelets et des colliers un peu partout m’appartenant, j’ai décidé qu’il était temps de lui donner une boîte à bijoux.

jeu bébé avec bracelets

Cliquez sur la photo pour découvrir une activité avec bébé avec vos bracelets…

J’ai commencé par lui donner ma première boite à bijoux à moi de toute petite! Mais elle s’est vite retrouvée trop petite pour y mettre tous ses colliers et autres bracelets reçus en cadeaux par famille et amis…alors, je lui ai donné un autre coffret.

Un coffret que m’avait offert ma belle-sœur durant un Noël. Une super idée de cadeau et de diy! Une boîte à thé, des perles à coller, des crayons glitter et le tour est joué. Si je ne l’avais pas déjà, je crois que ce serait une super activité à faire avec bambolotta.

Ma bambolotta range tous les soirs ses bracelets, ses bagues et ses colliers dans son coffret…(j’imagine que, à ce rythme, dans qques années elle voudra la même armoire que moi….Ahahahaha)

amoremiobello boîte à bijoux-1

Ma boîte à bijoux de petite fille!

amoremiobello boîte à bijoux-4

 

 

L’armoire à bijoux : j’avais acheté cette armoire en super offre sur groupon (skilfo) mais sur ce site, c’est toujours aussi cher….on peut néanmoins en trouver maintenant sur plein de sites à un bon prix du genre ici ou , ou encore dans un autre style mais un peu plus cher.

One thought on “Mon armoire à bijoux et Sa boîte à bijoux {DIY}

Leave a Reply

