Bimba#2 – 28 weeks

La petite bimba a doublé de poids depuis le mois dernier. Et ça se voit d’ailleurs! C’est dingue en si peu de temps comme mon bidon a poussé…bon, heureusement que moi, par contre, je n’ai pas doublé de poids sinon je te raconte pas…déjà quand je vois les photos là tout de suite…comment dire…je me dis qu’il ne faut pas trop que j’abuse durant les 3 derniers mois!! (ahah, hyper facile à dire bien sûr…). Vendredi dernier, c’était check-up pour la maman et le bébé. Tout va bien des 2 côtés. 1,3kg pour la miss (un bon gros bébé comme ma bambolotta de prévu) et 7 kilos à mon actif!

Finalement, j’ai l’impression que l’automne pointe le bout de son nez en Provence. Depuis quelques semaines, c’est un peu la folie du web de parler de l’automne et des activités automnales mais avec les 27-28°C qu’on a eu jusqu’à présent presque tous les après-midis, j’avais un peu de mal à réaliser. Les températures sont retombées, un peu de pluie…et les feuilles des arbres et des vignes qui doucement changent de couleur…maintenant, on y arrive! Vite, vite, je vais pouvoir ressortir mes petites affaires marron : petite veste marron, chaussures marron/camel, sac en cuir marron…j’adore trop et ça va très bien avec la saison! Bambolotta, elle, est encore aux couleurs de l’été et c’est notre petit rayon de soleil!

amoremiobello-28-weeks-pregnancy-1-2 amoremiobello 28 weeks pregnancy-3 amoremiobello 28 weeks pregnancy-4 amoremiobello 28 weeks pregnancy-5 amoremiobello 28 weeks pregnancy-7 amoremiobello 28 weeks pregnancy-9 amoremiobello 28 weeks pregnancy-10 amoremiobello 28 weeks pregnancy-11 amoremiobello 28 weeks pregnancy-12

4 thoughts on “Bimba#2 – 28 weeks

Leave a Reply

