Et si je rêvais pour mon anniversaire…

L’anniversaire de bambolotta vient d’avoir lieu et j’ai l’impression d’avoir la pression qui redescend comme si c’était un mini stress d’organiser cette garden party! (mais ça valait largement le coup!). Et maintenant, je pense à moi et à mes envies. Mon anniversaire, c’est dans une quinzaine de jours. Je n’ai jamais été quelqu’un qui veut le dernier truc à la mode, qui dépense sans compter (je suis plutôt du genre à réfléchir pendant des jours et des jours avant de me décider et de me demander si j’en ai vraiment besoin!!). Mais là, j’ai des envies (de femme enceinte?!!) ou plutôt de nouvelle professionnelle dans le métier de photographe et j’adorerais avoir du matos de qualité…mais ça coûte un bras…c’est clair!

 

my-dream-birthday-list-photographe

1-  Canon EOS 5D Mark 3III (Prix le plus bas vu ici : 2156€)

2- Objectif Canon 24-70 f/2,8L II USM  (Prix le plus bas vu ici : 1599€)

3- Mac Book Pro  (Prix Apple Store : 1999€)

4. Sac photo Kelly Moore (franchement, un sac photo plutôt sympa qui ressemble pas à un sac photo pour avoir du style! J’adore!!)  (vu ici pour la vente en France 169€ à 185€).

 

…voilà…ah ah…ça, c’est de la liste de cadeaux de fous…mais bon, on peut rêver, non? Allez, bientôt, je poste une liste un peu plus raisonnable!😉

Leave a Reply

