Mes petits bougeoirs géométriques – DIY de Noël (#Cultura Creative Party)

Il y a quelques temps, j’ai reçu un mail d’une nana qui bosse chez Cultura qui me proposait de participer à un atelier créatif sur le thème de Noël pour l’inauguration du nouveau magasin à Aubagne. Hyper surprise d’abord (ahah, j’ai pas l’habitude d’avoir des propositions de partenariat ou autres!) et puis, super contente! ça tombe bien car la Nonna (ma belle-mère) était là pour la semaine et je pouvais donc m’éclipser quelques heures sans problème! J’attendais déjà l’ouverture de ce magasin avec impatience mais pouvoir s’y balader alors qu’il est quasi vide, c’est juste impressionnant! Cette semaine, Bambolotta est chez ses grands-parents du côté de Perpignan et je pense bien y refaire un tour (rien que pour acheter quelques trucs pour faire un calendrier de l’avent…et ouais, ce petit atelier m’a donné des envies créatives!)

J’ai fait plein de rencontres sympas de blogueuses de Marseille et alentours. Allez faire un tour sur leur blog : Les Trouvailles d’Alma, My Sweet Family, Pöm, Il y a des fois et le MagalireCe qui est génial dans cette petite party, c’est de laisser libre cours à sa créativité et se servir comme on veut sur la table parmi toutes les décos et créations dispos.

Alors, ça peut paraître un peu tôt de préparer Noël maintenant mais de mon côté, il le faut car le jour J, normalement, la petite bimba 2 montrera le bout de son nez et il faut que tout soit prêt pour les autres!😉 Vite, je prépare mes achats de Noël! (c’est fou je sais!)

Et pour les dernières news, je viens de me lancer sur Instagram (autrement dit, je suis scotchée dessus!) J’avais repoussé sachant que ce serait très chronophage mais j’adore! : retrouvez moi là-bas!

amoremiobello cultura creative party bougeoirs noël-5 amoremiobello cultura creative party bougeoirs noël-4 amoremiobello cultura creative party bougeoirs noël-3 amoremiobello cultura creative party bougeoirs noël-2

2 thoughts on “Mes petits bougeoirs géométriques – DIY de Noël (#Cultura Creative Party)

    • amoremiobello says:

      Et oui! Le 25/12…ou 26 ça dépend des jours! hahah! bref, dans ces eaux là quoi! toi aussi, c’est marrant!

      Comme l’événement se déroulait dans le magasin Cultura, tout venait du magasin et était sur la table (génial de pouvoir piocher dans ce qu’on veut!). Les petits bougeoirs sont en vente aussi chez eux en bois brut. Pour le reste de la déco, ce sont les décos de Noël de cette année. J’évite d’y aller trop souvent dans ce magasin sinon j’y dépenserai une fortune! Mais si tu en as un près de chez toi, tu y trouveras tout ce que j’ai pu utiliser!

Leave a Reply

