La chambre de bambolotta

oh la la! Comme je délaisse mon blog ces derniers temps…et pourtant,  j’ai plein de choses à montrer comme le relooking de la chambre de Bambolotta. Alors, moi, j’adore le décor scandinave, un peu dépouillé et même en noir et blanc (comme on voit partout en ce moment sur les blogs ou dans les chambres des enfants hipsters – d’ailleurs, ma chambre à moi quand j’étais ado était en blanc et noir! ) mais ma bambolotta à moi, elle adooooore les couleurs et elle voulait du rose…bon, j’ai cédé mais j’ai décidé d’y mettre une touche un peu funky avec une peinture posée de façon originale!

Au mur, j’ai encadré des projets que j’avais fait (moi!!!) en maternelle…c’est pour dire comme ça date! et aussi le premier dessin de bambolotta. On a changé pour les étagères Ikea qui montrent la face des livres. Beaucoup plus joli que dans la vieille étagère!

Le ciel de lit était déjà là car on l’avait positionné au dessus de son lit à barreau de bébé et finalement, je l’ai laissé pour faire un petit coin tranquille pour elle et ses doudous avec coussins!

Et le plus pratique : merci Ikea pour les rangements car je ne sais pas dans quel état serait la chambre si on avait pas tous ces petits bacs en plastique bien rangés! Il ne me reste plus qu’à trouver des étiquettes pour identifier ce qu’il y a dedans!

amoremiobello chambre fille-8 amoremiobello chambre fille-6 amoremiobello-chambre-fille-5 amoremiobello chambre fille-3 amoremiobello chambre fille-7 amoremiobello-chambre-fille-2

 
oh la la! Come ho abbandonato il mio blog ultimamente … ma ho un sacco di cose da mostrare come la stanza della mia bambolotta. Allora, mi piace l’arredamento scandinavo, e anche quello “pulito” in bianco e nero (come si vede da per tutto in questo momento sui blogs o nelle stanze hipsters per bambini anzi, la mia stanza quando ero un’adolescente era in bianco e nero!), ma la mia bambolotta  adooooorraaa i colori e voleva il colore rosa beh, ho rinunciato, ma ho deciso di mettere un tocco funky di vernice in un modo originale!
 
Sulla parete, ho appeso i progetti che avevo fatto (io !!!) all’asilo nido che vecchio!! ! e anche il primo disegno della bambolotta. Adesso, i libri sono appesi su degli scaffali ikea!
 
 
Il baldacchino era già lì perché era stato posizionato sopra il suo lettino di bimba e alla fine ho lasciato un angolo tranquillo per lei e le sue bambole con cuscini!
 
Il più comodo: grazie Ikea per la sistemazione, perché non so come sarebbe la sua stanza se non abbiamo avuto tutti quei piccoli vassoi di plastica! Resta solo per me trovare le etichette per identificare ciò che c’è dentro.
 

Malles Maisons du Monde, Piano Alinea, Lit La Redoute, Housse de couette AMPM, Armoire Vertbaudet, rangement IKEA.

Et depuis quelques semaines, je suis sur Instagram! Venez me faire un petit coucou!

A bientôt!!

8 thoughts on “La chambre de bambolotta

    • amoremiobello says:

      Ahaha! C’est rangé pour la photo!!!😉
      J’avoue que le meuble de rangement ikea aide beaucoup car chaque chose a sa place et on essaie d’apprendre à la bambolotta à ranger…chaque soir, sa chambre doit être rangée…pas tout le temps évident pour ses 3 ans!!

Leave a Reply

