Colorier des biscuits

En faisant un tour chez Cultura (j’y vais pas trop souvent sinon je dépenserai beaucoup trop de sousous!! ;-)), je suis tombée sur ces crayons à usage alimentaire. J’avais déjà vu de la peinture sur des cookies et j’avais bien envie d’essayer et je pensais bien que ce serait une activité qui plairait à la bambolotta. J’ai cuit mes petits biscuits avec des formes différentes. Je les ai glacés avec un glaçage acheté (ok, la prochaine fois, j’essaierais peut-être de le faire moi-même) et hop, c’est parti pour la déco…

L’idée est sympa mais les crayons ne marchent pas super bien…(crayons scrapcooking pour info). J’ai pensé que le glaçage était trop humide mais même directement sur le sablé, ça n’écrit pas très bien…bon, bref, pas hyper convaincue par ces crayons même si l’idée est sympa.

J’ai vu d’autres manières de peindre sur des cookies sur le net et je vais m’en inspirer pour une prochaine fois!

amoremiobello painting cookies-4 amoremiobello painting cookies-3A gauche, mon coloriage. Le bonhomme à droite, celui de Bambolotta amoremiobello painting cookies-5 amoremiobello painting cookies-1-2 amoremiobello painting cookies-2 amoremiobello painting cookies-1Mon tout premier glaçage…je sais, je sais, c’est pas Top Chef!!😉

Leave a Reply

