Le snood qui se transforme en coussin mi-tricot mi-tissu

Je me lance dans le tricot depuis quelques semaines…sûrement l’effet bébé qui va bientôt arriver!😉 Mon premier tricot était un snood, qui au départ était pour ma bambolotta mais au final est beaucoup trop grand et la laine trop épaisse pour elle! Du coup, il me va à ravir! Pour une 2ème, je voulais lui en faire un mais j’ai encore fait un peu n’importe quoi au moment de monter mes mailles…(mon point très faible!!) et j’en ai monté encore trop…car j’étais partie sur ma lancée!! Du coup, encore trop grand et je me suis demandée en quoi je pouvais transformer ce snood qui ne pourrait pas servir et finalement, je me suis rabattue sur un petit coussin mi-tricot (au point mousse, hyper simple!) mi tissu (qui traînait dans mes tiroirs offert par Cultura lors de la dernière Cultura Creative Party)

J’ai offert le coussin toute contente et fière à ma bambolotta et elle m’a gentiment dit que je pouvais l’offrir à sa future petite sœur! (…..hum hum, autant dire c’est gentil maman, mais j’aime pas trop et en plus, ça pique!…tout ce qui est en laine, elle aime pas trop alors le snood, je suis pas sûre que ça lui plaise à moins que je choisisse une laine qui gratte vraiment pas!!)

Au moins, Panda en est content!😉

amoremiobello coussin mi tricot mi tissu-1 amoremiobello coussin mi tricot mi tissu-1-2 amoremiobello coussin mi tricot mi tissu-1-3

 

Retrouvez moi sur Instagram en cliquant sur la photo!

Capture d’écran 2014-11-21 à 09.16.07

3 thoughts on “Le snood qui se transforme en coussin mi-tricot mi-tissu

Leave a Reply

