Le goûter au parc : le cas du choco…

Depuis que j’ai ouvert un compte instagram, j’ai découvert un moyen rapide et sympa de publier mes photos et j’en oublie de mettre un peu à jour mon blog. C’est dommage car j’adore revenir le feuilleter de temps en temps et je suis sûre qu’il durera plus longtemps que mon compte instagram…donc, c’est reparti. Je reposte! Enfin, je vais y aller tout doux je crois car nous sommes à J-7…encore 7 petits jours (ou plus ou moins vous me direz!) avant l’arrivée de la bimba number 2! Les journées se sont rafraîchies (un peu!) et dès qu’il y a du soleil, on en profite pour faire un tour au parc après l’école et faire le goûter là-bas. L’autre jour, j’avais prévu des chocos…mais je crois que ce sera la dernière fois😉 car bambolotta ne mange / lèche que le chocolat et laisse le biscuit….

juliecasaliphotography photographe saint maximin la sainte baume var-1-2 juliecasaliphotography photographe saint maximin la sainte baume var-1 juliecasaliphotography photographe saint maximin la sainte baume var-1-3 juliecasaliphotography photographe saint maximin la sainte baume var-1-4 juliecasaliphotography photographe saint maximin la sainte baume var-1-6 juliecasaliphotography photographe saint maximin la sainte baume var-1-720141218_163100^^^^^Le biscuit…..^^^^^

One thought on “Le goûter au parc : le cas du choco…

Leave a Reply

