Allaiter

5 semaines que Nina es née. 5 semaines que nous partageons cette expérience ensemble.

Ces premiers jours ont été compliqués mais je ne voulais pas abandonner.

Une première expérience catastrophique avec ma première fille (un déménagement, du stress et 2 abcès avec intervention chirurgicale obligatoire…)

Cette fois, j’ai fait très attention même si je n’ai pas pu échapper aux crevasses et aux montées de lait douloureuses (même 3 semaines après la naissance des picotements intenses que je ne comprenais pas!)

Alors, non, l’allaitement, ce n’est pas inné. Ce n’est pas forcément sans douleur. Mais, une fois que tout semble se mettre en place, c’est le plaisir. Le plaisir de partager cet instant avec notre enfant. La praticité : ne pas avoir à se lever la nuit pour préparer les biberons, ne pas avoir à emporter poudre de lait, biberon and co dès qu’on sort quelque part…

Espérons que cela dure encore quelques temps…je serais ravie!

juliecasaliphotography photographe saint maximin la sainte baume var-1-23

3 thoughts on “Allaiter

  1. Édène & Mila says:

    Super article❤
    J'avais complétement louper mon allaitement pour ma première fille! Pour la deuxième c'était sur j'y arriverais. Et puis non j'ai eu du mal, alors j'y suis arrivée hein mais c'était pas si facile que ça quand même! Mais c'est une telle satisfaction, un tel bonheur d'y être arriver!❤

    • amoremiobello says:

      Hello! Je viens de m’apercevoir que je n’avais jamais répondu à ton message! Merci!
      Je suis contente, j’allaite toujours! 2 mois sont déjà passés. Et toi? je viens de visiter ton blog. Les photos sont sublimes!

Leave a Reply

