Sisters ♥

Nina n’avait encore qu’une dizaine de jours que nous avons fait cette mini séance photo sur mon lit. J’ai adoré le résultat et ne pensais pas du tout que j’en obtiendrais de si jolis souvenirs. Cette première photo je l’ai d’ailleurs utilisé pour le faire-part. J’ai plein d’autres photos qui attendent sur mon ordinateur à venir rejoindre un petit post sur mon blog.

La semaine dernière, nous avons appris une nouvelle qui va certainement changer énormément notre vie. Un peu superstitieuse, tant que tout n’est pas conclu, je n’en parlerais pas (à tout le monde…)

J’ai hâte…

amoremiobello photos des filles-1-3 amoremiobello photos des filles-1 amoremiobello photos des filles-1-4 amoremiobello photos des filles-1-5 amoremiobello photos des filles-1-2

Retrouvez moi sur Instagram pour plus de photos de tous les jours!

Leave a Reply

