Les vacances de Février chez Papé & Mamé

Parce-qu’il vaut mieux tard que jamais, je me remets à mon petit blog et je poste quelques photos des dernières vacances! On commence avec une belle journée ensoleillée du côté de Perpignan où habitent mes parents. Je crois que c’est une des seules journées sur les quelques jours passés là-bas où nous avons pu sortir car le vent, quand il souffle dans la région, rend juste fou! (impossible de se balader tranquille). Par contre, dès qu’il se calme, le soleil est là et à cette période, l’immense plage est déserte! Et une bambolotta à la plage, qu’il pleuve, vente ou neige, c’est quelques heures de tranquillité!😉amoremiobello vacances papé mamé-7 amoremiobello vacances papé mamé-1-2 amoremiobello vacances papé mamé-6 amoremiobello vacances papé mamé-1amoremiobello vacances papé mamé-2amoremiobello vacances papé mamé-8 amoremiobello vacances papé mamé-5 amoremiobello vacances papé mamé-4 amoremiobello vacances papé mamé-9 amoremiobello vacances papé mamé-10 amoremiobello vacances papé mamé-3 amoremiobello vacances papé mamé-12 amoremiobello vacances papé mamé-11 amoremiobello vacances papé mamé-13

Leave a Reply

