Ninagram (faire un livre avec les photos d’Instagram)

Depuis que j’ai créé mon compte sur Instagram, je suis un peu devenue addicted et je ne résiste pas à publier des photos tous les jours. Il y a une série que j’affectionne tout particulièrement avec la petite dernière : la prendre en photo sur un lit , principalement le nôtre (et pour ceux qui se posent la question ….oui oui nous changeons les draps!!😉 c’est juste que j’utilise 2 housses de couette identiques que j’alterne!! Mon chéri a peur qu’on lui fasse la remarque 😜). La prochaine étape est de faire un petit bouquin pour faire la rétrospective de l’année! J’adore la voir évoluer au fil des mois.

Et j’ai déjà testé faire un livre avec les photos d’instagram. J’ai utilisé le site Blurb. Et directement sur le net, on a accès à nos photos, on les choisit, les trie et on les arrange comme on veut pour en faire un petit livre. J’ai beaucoup aimé le résultat et je compte bien recommencer au moins tous les 3 mois histoire de garder un joli souvenir de ces photos qui trop souvent ne sont que numériques. Ça m’a pris une soirée mais ça peut être beaucoup plus rapide…je suis du genre à faire et refaire, et hésiter sur quelle photo ou quelle mise en page! Résultat approuvé même par Ninetta!

amoremiobello-faire un livre instagram-9 amoremiobello-faire un livre instagram-7 amoremiobello-faire un livre instagram-8 amoremiobello-faire un livre instagram-3 amoremiobello-faire un livre instagram-5 amoremiobello-faire un livre instagram-6 amoremiobello-faire un livre instagram-1 juliecasaliphotography-1-2

Leave a Reply

