Quand le virtuel devient réel…

Parfois, on pourrait penser qu’un blog,  c’est juste être derrière un ordinateur et ne laisser que peu de place au réel. Surtout que beaucoup de blogueuses (en tout cas, celles que j’aime lire) ne laissent montrer que le côté très “joli” de leur petite vie et mettent de côté les côtés sombres. Presque de quoi en être jalouse parfois!

Mais tenir un blog, c’est aussi faire de jolies rencontres et c’est grâce à mon petit blog que j’ai rencontré Alma et sa maman Justine, qui tient le blog Les Trouvailles d’Alma. Justine m’a invité dans son très chouette appartement à Marseille. Ah oui, elle a du goût niveau déco. Et les filles ont raffolé faire les folles dans ce fauteuil en papier gonflé à l’air! On a dû les assagir un peu car elles l’auraient certainement percé à force de sauter dessus!

Elles sont marrantes. On dirait presque des frangines avec leurs longs cheveux blonds et les bouclettes et le plus drôle, c’est que leurs papas respectifs sont très bruns à l’italienne!

juliecasaliphotography-lifestylefamilyphotographer-2-2 juliecasaliphotography-lifestylefamilyphotographer-1-2 juliecasaliphotography-lifestylefamilyphotographer-3-2 juliecasaliphotography-lifestylefamilyphotographer-4-2

Justine était alors enceinte d’un peu plus de 8 mois quand nous nous sommes vues. Depuis, une autre petite poupée est venue rejoindre leur famille! J’ai hâte de la voir…si notre emploi du temps avant le départ me le permet!

juliecasaliphotography-lifestylefamilyphotographer-1-4 juliecasaliphotography-lifestylefamilyphotographer-1-3

En pleine partie de “docteur” je crois où Alma devait dormir dans le lit pendant que Flavia la soignait!😉

juliecasaliphotography-lifestylefamilyphotographer-1-5

Et le salon de Justine : même en bazar, il est beau! Et une petite Ninetta s’est glissée dans la scène!

juliecasaliphotography-lifestylefamilyphotographer-1-6

2 thoughts on “Quand le virtuel devient réel…

  1. milkshakefamily says:

    J’y crois moi à ces jolies amitiés virtuelles qui finalement deviennent réelles. Votre amitié est très jolie et la relation que vos filles respectives ont entre elles en témoigne🙂

Leave a Reply

