Sisters love

Moi, je ne sais pas ce que c’est que d’avoir une sœur. J’ai un petit frère. Et je suis sûre que c’est bien différent.

La grande bambolotta n’est pas jalouse de sa petite soeur…(enfin pas encore!).

Elle adore lui faire des bisous, lui parler de très très près (un peu trop près à mon goût! ;-))

Elle lui parle doucement, en utilisant souvent mes paroles…c’est trop mignon. Par exemple : “alors, ma petite poulette, on a bien dormi!?”

Elle aimerait bien pouvoir la prendre dans ses bras tout le temps. (mais c’est vrai qu’en tant que maman, je ne suis pas trop rassurée!)

Elle commence à lui lire des histoires et lui expliquer les images de livres.

La petite soeur se marre en voyant sa grande soeur faire des pitreries.

Elle a un petit regard coquin qui semble absorber tout ce que sa grande soeur fait, les bonnes choses comme les bêtises…

J’aime voir cette complicité qui naît entre elles.

J’espère qu’elles joueront ensemble, se raconteront des secrets mais sans m’en faire voir de toutes les couleurs tout de même!😉

amoremiobello-sisters-8 amoremiobello-sisters-9 amoremiobello-sisters-4 amoremiobello-sisters-2 amoremiobello-sisters-3 amoremiobello-sisters-5 amoremiobello-sisters-6 amoremiobello-sisters-7 amoremiobello-sisters-10 amoremiobello-sisters-11 amoremiobello-sisters-1

4 thoughts on “Sisters love

Leave a Reply

