Un dimanche au parc { Wilson Park }

Je sais que vous attendez tous des nouvelles. Comment ça va, ce qu’on devient? comment s’est passé l’emménagement?! Les choses passent vite et le soir, quand j’aurais le temps (potentiel) d’écrire quelques mots tranquille sur mon ordinateur et bien, en général, je suis crevée et hop, au dodo!😉 et puis, aussi, on vient simplement d’être reconnectés avec internet…avec un super méga modem comme j’en avais pas vu depuis au moins….ouf des années!!!! (wouuuhh! de ce côté là, on est loin des box tout-en-1 fibre françaises! ps : arrêtez de vous plaindre ;-)) hihihi!!!)

Alors, pour vous faire patienter (parce-que, ce soir, je suis presque à la limite encore de m’endormir devant l’écran!), je vous montre quelques petites photos de notre dernier dimanche au parc. Il y a tellement de parcs à Perth que je pense pouvoir nommer une rubrique “dimanche au parc” et ne jamais faire la même pendant une année!

Cette fois, nous nous sommes retrouvés pour un pique-nique avec les membres du “french playgroup” : un playgroup francophone. Un playgroup, c’est une association qui permet aux mamans d’enfants pas encore en âge d’aller à l’école de se retrouver avec les enfants en général une matinée par semaine (un peu genre café bébé mais en pas aussi souvent ;-)!!!). Il y a beaucoup de mamans qui arrêtent de travailler quand elles ont leurs enfants ici car les frais de crèche sont assez exorbitants. J’ai choisi ce playgroup car il est francophone. Malgré ce que j’ai imaginé au début, il n’y pas que des françaises ou des francophones de langue française maternelle mais des australiennes qui parlent français. Le groupe est vraiment sympa et ce petit pique nique a permis de faire connaissance avec les maris (pas forcément francophones pour le coup!). Le rendez-vous de ce dimanche était au Wilson Park, où un petit train circule 2 dimanches par mois pour en faire le tour.

J’ai plein de petites bouilles nouvelles à photographier!😉 Trop bien!

Promis, je vous donne de prochaines news plus détaillées sur notre nouveau chez nous très très bientôt! Je vous laisse et demain au zoooo!

 

amoremiobello wilson park perth-14 amoremiobello wilson park perth-15amoremiobello wilson park perth-16 amoremiobello wilson park perth-17 amoremiobello wilson park perth-4 amoremiobello wilson park perth-5 amoremiobello wilson park perth-6 amoremiobello wilson park perth-13 amoremiobello wilson park perth-12 amoremiobello wilson park perth-1 amoremiobello wilson park perth-3 amoremiobello wilson park perth-2 amoremiobello wilson park perth-7 amoremiobello wilson park perth-8 amoremiobello wilson park perth-9 amoremiobello wilson park perth-10amoremiobello wilson park perth-11Nina est un peu habillée à la one-again…un gros pipi qui déborde et obligée de se retrouver avec un legging à fleurs et un haut à carreaux!!! Fashion faux paaaasssss! (ne parlons pas des chaussettes ;–)

4 thoughts on “Un dimanche au parc { Wilson Park }

  1. Mame Annie says:

    je compatis, nous avons les memes loisirs en ce moment, mais ca avance pas mal !
    Merci pour ces photos tant attendues ! De nouvelles jolies petites frimousses, Flavia toujours souriante et Nina, un petit air de Pauline, non?
    Il y avait du monde à ce pique-nique !
    pour nous dernier round enfin presque “rangeage” du coin bibliothèque sur la mezzanine ! Quel bazar
    Bisous

  2. Lydie et Maya says:

    T’inquiète !, la photogenie de Nina fait vite oublié son look post fuite …
    On a hâte d’en savoir plus sur les nouvelles relations entamées avec les membres du playgroup…En tout cas , vous avez l’air d’apprécier ce nouveau cadre de vie XXL.
    En attendant les photos de la maison , on vous fait de gros bisous .
    A bientôt sur skype .
    Lydie et Maya

    • amoremiobello says:

      Je suis dégoûtée! On vous a raté de peu l’autre soir (enfin midi pour vous!). On a essayé de rappeler mais t’étais déjà déconnectée. J’espère que vous allez bien toutes les 2 et à très vite!

Leave a Reply

