Une journée au zoo de Perth

Depuis le temps qu’on se devait de voir nos premiers kangourous, il fallait qu’on les voit dans un zoo!!😉 D’après ce qu’on m’en avait dit, je m’attendais à un zoo beaucoup mieux et impressionnant et du coup, j’ai été un peu déçue mais pour la Bambolotta, elle, pas de problème, c’était super surtout quand on partage l’expérience avec une petite copine. Le printemps a déjà pointé le bout de son nez par chez nous , avec même un début d’aperçu d’été. Hier, les températures flirtaient encore avec les 30°. Ce qui n’est apparemment par courant normalement en Septembre où les températures sont plutôt autour de 20°…je vous laisse imaginer cet été…hum hum…comme le temps est plutôt sec, on ne ressent pas ces 30° comme une chaleur écrasante (heureusement tu me diras!). Donc, ce sont les premiers jours où on se tartine de crème solaire et on met les chapeaux! La politique chapeau ici est hyper stricte avec les enfants dans les écoles : c’est chapeau ou tu sors pas dehors jouer. Ils sont mis dans le bain dès le plus jeune âge. Voilà en photo notre petite sortie d’hier!

amoremiobello zoo perth-1

Derrière là, y’a un méga mais méga gros crocodile!! vous le voyez à gauche du chapeau de Flavia?

amoremiobello zoo perth-2

ouais….juste au moment où je sors mon appareil, il décide de me tourner le dos😉

amoremiobello zoo perth-3

“Mais sortez moi de cette poussetttttteeeeee!!!” (mademoiselle-j’aime-pas-les-poussettes)

amoremiobello zoo perth-4

Et voilà un petit walliby et regardez ce qu’il y a dans la poche!! Trop mignon!

amoremiobello zoo perth-5

de petites racines…

amoremiobello zoo perth-6

Cours, Forrest, cours!!😉

amoremiobello zoo perth-7

Une fois n’est pas coutume : ce midi, c’est fish and chips

amoremiobello zoo perth-8

Miam

amoremiobello zoo perth-9

et on dit “cheeesssse”

amoremiobello zoo perth-15

amoremiobello zoo perth-16

Mesdames les girafes nous ont fait l’honneur de venir nous faire un coucou!

amoremiobello zoo perth-17

amoremiobello zoo perth-18 amoremiobello zoo perth-19 amoremiobello zoo perth-20

amoremiobello zoo perth-21

TAngo, ChArlie…we have a problem!

amoremiobello zoo perth-22 amoremiobello zoo perth-23

amoremiobello zoo perth-14

Alors, le manège est fermé…qu’est ce qu’on fait??!

amoremiobello zoo perth-12

Et bien, on danse pardi!

amoremiobello zoo perth-13

amoremiobello zoo perth-10

Et pour finir la journée en beauté, une “petite” glace

amoremiobello zoo perth-11

4 thoughts on “Une journée au zoo de Perth

Leave a Reply

