amoremiobello swan vally perth-10

Un petit tour dans la Swan Valley

J’ai commencé à écrire un article sur notre petite vie en Australie et puis venu le temps de mettre quelques photos, je me suis dit qu’il était temps de décharger mon téléphone pour vous faire profiter de quelques unes prises à la va-vite…mais là, je ne suis pas encore sortie de l’auberge avec près de 3000 photos à trier…il faudrait que je fasse du tri un peu plus souvent!!  Alors, en attendant que je trouve le courage (j’essaie au plus vite ;-)), je vous partage quelques unes prises durant une journée passée dans la Swan Valley, la région des vignobles de Perth. Un petit Texas provençal. Texas avec ses maisons un peu genre villas/ranchs énormes à l’américaine et provençal parce-que ça nous a rappelé des paysages des vignes du Var que nous avions l’habitude de rencontrer il n’y a pas si longtemps. Bon, là, vous aurez que des photos de nous (mais qu’est-ce qu’on est beaux!! ahahah!) car j’ai pas pris le temps de m’arrêter pour prendre de jolies photos de vignes mais peut-être la prochaine fois!amoremiobello swan vally perth-10 amoremiobello swan vally perth-5 amoremiobello swan vally perth-2 amoremiobello swan vally perth-1 amoremiobello swan vally perth-6 amoremiobello swan vally perth-4 amoremiobello swan vally perth-3 amoremiobello swan vally perth-7 amoremiobello swan vally perth-8 amoremiobello swan vally perth-9 amoremiobello swan vally perth-14 amoremiobello swan vally perth-11 amoremiobello swan vally perth-12 amoremiobello swan vally perth-13

One thought on “Un petit tour dans la Swan Valley

Leave a Reply

