C’est la rentrée en Australie

Les grandes vacances sont finies. On fait tout a l’envers de l’autre cote de la Terre. Les vacances d’été sont en Décembre et Janvier. Et la rentrée des classes se fait en Février. Un peu étrange mais on s’y fait! 😉 Flavia a fait sa rentrée dans la meme école que l’année dernière.  Comme c’est une école Montessori, elle a toujours la meme classe, la meme maitresse, les memes petits copains (ou presque) donc c’était vraiment une rentrée sans stress!

Juste avant le jour J, on a été faire un petit tour chez le coiffeur. Et hop, on a coupé! Et ensuite, petit resto entre filles au coin de la rue.

Juste avant la rentrée,  un weekend a (re)tester le ski nautique (ouille ouille ouille les courbatures le lendemain!)

Ce weekend, c’était paddle board. J’adore. Ma voisine en a une gonflable. Impressionnant. Mon prochain cadeau d’anniversaire 😉….et oui, ca coute une petite fortune.


Et Le dimanche?! On fait quoi?! On fait des pancakes. Et on a largement le temps surtout quand on se lève a 6h du matin!

La suite, je vous montre des images des vacances d’été ici…Bonne semaine!

4 thoughts on “C’est la rentrée en Australie

  1. Mame Annie says:

    Cool la rentrée, sans stress en effet …..
    Jolie photo avec la robe de Mamé et la poupée Corolle made in France !
    La nouvelle coup lui va vraiment bien, mais dommage pour les belles boucles blondes !
    bisous à tous

    • amoremiobello says:

      Elle la met très souvent cette robe!
      Les boucles blondes ça fait quand même longtemps qu’elle n’en avait plus tant que ça! Et j’avoue que cette coiffure est tellement plus simple le matin!!!!

  2. Lydie & Maya says:

    et ben je vois qu’on ne s’ennuie pas !… c’est cool … faudrait que j’essaie le paddle l’été prochain …contente de voir que la vie continue d’être chouette pour vous .
    Maya me parle souvent de Flavia et me demande si cet été on pourrait se voir en Italie ou ailleurs…je lui dis quoi ??
    Merci de vos nouvelles , ici RAS , c’est l’hiver
    Grosses bises
    Lydie

    • amoremiobello says:

      🙂 J’avoue qu’entre la rivière, la plage et les parcs, on a de quoi passer de jolis week-ends!
      Le paddle, c’est top. j’ai envie d’en refaire!
      Alors pour cet été, on est pas encore sur sur car le passeport de Flavia expire bientôt et c’est pas facile pour le renouveler (genre si tu rates la date dans l’année ou la personne vient au consulat de Perth pour les passports, c’est dommage pour toi!!)
      Je vous tiens au courant!

Leave a Reply

